Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
6 janvier 2008

Pour une mariée...

Une amie de mon fils s'est mariée en octobre 2007.

Je lui avais fait des étoles( voir message du 12 août)et un coeur pour les alliances.

Je lui ai aussi fait une surprise: un petit patch avec les photos de son mariage.

 Quilt_1

Avec mon imprimante, j'ai imprimé sur tissu les photos que je préférais.

Ayant récupéré diverses bricoles que l'on met sur les tables ou les murs à ces occasions, je m'en suis servie pour agrémenter le panneau.

Il me restait aussi du tissu des étoles choisi par Magali.

Et voilà!!!

un détail:

 d_tail

J'avais encore 2 photos que j'avais imprimées. J'ai pensé en faire un tout petit pour la maman de la mariée, Evelyne

 quilt_2

Beaucoup de travail et de temps pour de si petites choses!!!

Mais l'émerveillement et le sourire de Magali furent une merveilleuse récompense.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est deux tableaux sont vraiment magnifique, beaucoup d'idées et surtout beaucoup de travail. merci encore Joelle. <br /> La maman de la mariée
Répondre
P
et evelyne également!
Répondre
P
ces 2 patchs sont magnifiques! et mag ravie!
Répondre
Publicité