Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 643
2 juillet 2008

Je l'ai enfin fini...

Depuis le temps!!!!!
Pierre et Delphine attendaient ce couvre-lit depuis fort longtemps mais j'avais toujours quelque chose à faire. Alors...
J'ai pris mon courage à 2 mains et me suis mise au travail. Voilà le résultat:

                                 

couvre_lit_

Cela valait la peine d'attendre,non!!
Voici le milieu de ce couvre-lit:

                                 

milieu_

Il était commencé depuis un certain temps et même plus: un temps certain...
Lorsque j'étais animatrice, une année, j'avais donné tous les mois des blocs et à la fin chacune faisait ce qu'elle voulait avec tout ce matériel.
J'ai travaillé avec 3 couleurs de départ: rouge, jaune et bleu turquoise.
Parmi mes tissus, j'ai choisi un ensemble de jaunes et un ensemble de bleus, le rouge étant toujours le même.
Ensuite, au boulot...
Les blocs ont été assemblés avec des beiges et des blancs.

J'espère que mes tourtereaux sont contents!!!!!

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous rassure tou(te)s, le patch est très bien sur mon lit et il est magnifique
Répondre
D
Félicitations pour ce couvre-lit magnifiquement réussi!<br /> Qui ne serait pas heureux d'un tel cadeau !<br /> <br /> Denys
Répondre
B
Bravo pour ce magnifique ouvrage, et qu'est-ce qu'on est contente quand on peut enfin prendre la photo de l'oeuvre finie...je sais, ça met aussi arrivée de mettre un certain temps à finir, mais on en vient à bout, bravo, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs
Répondre
S
Felicitations pour cet ouvrage de taille! j'ai aussi fait un dessus-de-lit pour ma fille, monté et quilté à la main pour un lit de 160!Je peux donc apprécier l'ampleur de la tâche!amicalement, severine.
Répondre
M
Magnifique ouvrage au long cours certes: mais c'est compréhensible, vu le travail. Le résultat en vaut bien la chandelle.<br /> Chanceux bénéficiaires
Répondre
Publicité