Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
27 octobre 2007

Patch pour une naissance

pour fêter la venue au monde de Viktoria.

Cette année a été une année rare dans la famille: il y a eu 3 naissances en l'espace de 2 mois. Tout d'abord Hugo, puis Viktoria et enfin Lou. Ce sont les enfants de mes nièces et neveus.

Voici le patch de Viktoria:

                   Vik_2___Copie

J'ai longtemps hésité mais lorsque j'ai vu le tissu j'ai su que je travaillerai avec.

Les petits animaux sont particulièrement attendrissants:

              Billy_et_Mona___Copie

Et encore

               Sam_et_Bob____Copie

voici une partie de la bande:

               les_copains___Copie

Et moi qui ne suis pas brodeuse, j'ai voulu faire un effort et j'ai brodé Viktoria.

Avec un K car elle est déjà une petite européenne convaincue avec des parents de nationalités différentes.

                Viktoria____Copie

Petite Viktoria, sois heureuse sur cette terre et que tes nuits soient douces entourée de tes nouveaux amis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés chouette cette couverture, le choix des couleurs et les motifs rigolos,j'aime beaucoup, beaucoup ! bonne journée jocelyne
Répondre
Publicité