Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 645
15 septembre 2009

Le voilà fini...

Car il était promis depuis longtemps.
Lo avait aimé mon petit bargello et comme elle voulait un dessus de lit , elle m'a demandé d'en faire un avec cette technique.

Et j'ai enfin réussi à la finir:

sur_un_lit

Bon d'accord: on a l'impression que le lit flotte.....

Donc nous avons cherché un accrochage ...

accrochage

Devant le porche, il a été pendu

pendu

Il mesure environ 2,5 m par 2,5.
Le lit étant grand il a fallu assurer....

Le recto est aussi beau ( je me jette des fleurs mais on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!!!!)

verso_


Je dis toujours que c'est le dernier mais est-ce vrai?

Donc voilà, encore un de fini et d'offert!!

Cadeau, cadeau, cadeau..

cadeau

L'heureuse propriétaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C`EST TRES JOLIE. <br /> BRAVO.
Répondre
P
magnifique, quel travail...<br /> <br /> Ont de la chance tes amies :))))<br /> <br /> biz et à bientôt
Répondre
C
bonjour Joëlle, je te dis chapeau " bas". Quel courage;mais, dis moi pourquoi sur la photo du détail on voit du foncé entre les rectangles de couleurs.C'est une autre technique?En tout cas la bénéficiaire a l'air "vach...."contente.As tu repris tes cours?A je ne sais quand!!!Bises
Répondre
Publicité