Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 643
6 octobre 2008

Voici un an...

que j'ai commencé ce top.
Je voulais un travail à la main pour les rendez-vous du mardi.
J'avais trouvé sur un site des blocs qui me plaisaient. Ils étaient proposés en "bloc du mois".
Pas mal pour le travail d'un an....
Seulement voilà!!!!
La propriétaire de ce site a tout bonnement disparue!
  Plus rien!
    Plus de nouvelles!
      Tout le monde laissé en plan et moi avec....

Au bout d'un certain temps, un site ami s'est créé mais là, ce bom n'était pas la tasse de thé de la nouvelle administratrice.

De New York beauty ( c'est le nom du bloc) c'est devenu ugly (c'est à dire : vilain). Et là plus rien.
J'ai donc dessiné certains de ces blocs et ai continué par moi-même.
Et voilà : il est fini........tout du moins le top.

Maintenant , y'apluka.
   Y'apluka faire le sandwich
      Y'apluka quilter.
         Y'apluka le finir tout simplement.

Beauty_1__

J'ai par contre décidée de lui changer son nom.

De New York Beauty il devient " Pique épique"

Pique parce qu'il pique et épique car son histoire l'est....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est maganifique .Je t'ai vu travailler sur les morceaux mais monté, bravo .les couleurs accrochent joliment en ce vendredi de grisaille.<br /> Bisous et à la rentrée avec les autres fées du Moulin
Répondre
J
çà ya pas à dire c'est du travail de PRO!!<br /> parfait ya rien à redire<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
P
Christianne 86, RESPECT !<br /> <br /> Je le trouve magnifique et ta tenacité n'a d'égale que le côté épique de ce patchwork. J'avais vu passer des messages sur le forum de FP au sujet de ce BOM resté en plan ; j'espère que ce n'est pas en raison de très graves problèmes familiaux ou de santé que cette dernière a ainsi lâché son projet.<br /> <br /> En tout cas, bravissimo ma belle pour ce patch splendide...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est une vrai merveille ...<br /> Bravo d'avoir mené à terme cet ouvrage dans de telles circonstances ! mais le résultat vaut l'effort
Répondre
C
Alors là, je dis : chapeau, ou comme disent les d'jeunes: Respect.<br /> Moi je suis incapable de réaliser cet ensemble, je le dis bien humblement.<br /> Bises
Répondre
Publicité