Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 650
30 août 2007

L'usure du temps...

Voici plus de 10 ans j'ai fait et offert un tapis de jeux à ma tante.

C'est une ardente joueuse de belote et ce tapis fut un grand cadeau.

Le montrer et le faire admirer était très important. C'était le sien et personne n'avait le même.

Ce tapis a servi vraiment souvent et en hiver 3 à 4 fois par semaine ...et toujours la même fierté de le sortir

Mais voilà!!! tout a une fin, même les tapis de cartes.

Elle m'en a demandé un autre mais ne sortait le neuf qu'avec certaines personnes: celles qui ne "grattaient pas" le tapis en ramassant les cartes.

J'ai vu récemment ce vieux tapis: les couleurs sont passées, les coutures sont décousues...

Mon grand plaisir est de savoir que ce que j'ai créé et offert a servi et n'est pas resté dans un placard.

Ce tapis a vécu et vit encore!!!!!!

                                      Tapis_de_jeux_Suzanne__

T_de_J_usure__         

 

                      T_de_J_usure_2__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur, il a bien servi ce tapis, mais dis moi il n'est pas ds les couleurs traditionnelles ( taquinerie en passant). Ceci dit résisterons aussi bien au temps qui passe......Amicalement
Répondre
Publicité