Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
2 juin 2013

La dernière partie

du quilt mystère est en ligne

 

ici

 

J'espère que vous avez eu autant de plaisir à la faire que moi à le penser.

Et bien sûr j'attends vos photos et, avec votre accord, je les posterai sur le site pour vous mettre à l'honneur..

Pour revenir au concours vous aviez bien vu : le 12 est le mien.

J'attends son retour avcec impatience.

Bon le soleil se fait encore attendre mais nous pouvons nous consoler avec nos chers tissus.

A bientôt

signature-joemipatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> merci pour cette dernière partie; je vais y réfléchir; il est certain que cette partie blanche mérite quelques chose; dès que c'est fini, je t'envoie une photo. BISES
Répondre
Publicité