Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
22 juin 2013

Aigu'illes en Lubéron ...suite et fin

J'ai déjà fait quelques concours. Quelques fois prise quelques fois refusée...

Mais lorsque vous êtes acceptée à un concours c'est superbe..

Pour Aigu'illes en Lubéron, c'est ce patch qui a été accepté :

Déculottée!

Et pour le retour plusieurs méthodes : le plus souvent le patch est renvoyé sans même un mot de remerciements. C'est toujours navrant !

..Si si ça arrive et plus souvent qu'on ne le croit.

Parfois un mot de remerciements et une fois une petite coupelle en porcelaine.

MAIS là quelle surprise ....

Je n'osais pas le croire....

Dans le paquet reçu ce matin UN LIVRE. Wouah un livre !!!

livre


Ce livre a été offert par les sponsors  et le mien par DMC.

Pas un vieux livre . Non un livre récent...

Je dois avouer que ce cadeau m'a été fort agréable et que je vais y puiser toutes sortes d'idées.

 

livre-Déculottée !

 

Donc je ne peux que vous encourager à faire le concours dans 2 ans.

Lorsque je connaitrais le thème je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Encore un grand merci à Nathalie et à l'association Histoires de boites à couture.

 

signature-joemipatch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité