Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
20 mai 2013

Le concours d'Aigu'illes en Lubéron

18 quilts avaient été sélectionnés pour le concours.

Ils étaient accrochés dans un lieu qui les mettaient en valeur.

Concours1

Concours2

Concours3

Concours4

Concours5

Concours6

Concours7

Concours8

Concours9

Concours10

Concours11

Concours12

Concours13

Concours14

Concours15

Concours16

Concours17

Concours18

Voilà toute la sélection.

Tous ces travaux en jean étaient surprenants.

Ah j'oubliais....j'ai eu la chance d'être sélectionnée et mon patch est dans la sélection.

Un indice?????

Il est en jean...

J'ai aussi cassé un nombre important d'aiguilles en le cousant.

Vous avez trouvé???????????????????

 

signature-joemipatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ma part j'aime beaucoup la tortue et la dernier. Pour ce qui est du tiens je selectionne le 3 le 12 et le 16. alors le résultat? le Q.M attende patiemment les appliqués? bises
Répondre
P
moi je sais mais je ne dirai rien ! :))))<br /> <br /> Ce que j'en ai vu sur Facebook m'a donné envie d'y aller voir la prochaine fois...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Tous très beau, si c'est le 12 bravo Jojo !!! J'espère qu'il te reste encore quelques aiguilles pour continuer tes beaux ouvrages
Répondre
P
bonjour, trés beau j'a i hésité entre le 3 et le 12.. mais le 12 semble très dur àfaire et il est magnifique tuas gagné??
Répondre
P
j'ai eu la chance de le voir en vrai ,!!!!!super c'était un des plus beau bien travaillé mais es ce que tu sais qui a gagné ????
Répondre
Publicité