Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
1 septembre 2011

La rentrée

Bonjour!

Ca y est : c'est la rentrée....

Bon c'est sûr : l'été na pas été terrible ou trop chaud ou trop pluvieux.

Mais malheureusement pour cela on n'y peut rien.

Toutefois pour enjoliver la vie rien de tel que de la couleur....

ou penser à Noël....

Le mois de septembre de mon quilt mystère est en ligne.

Vous le trouverez ICI.

Je vous en souhaite une bonne réalisation et si vous avez un probléme n'hésitez pas à me contacter.

 

signature-joemipatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est parti pour l'achat des tissus5 TISSUS de noël????,en attendant patiemment le mois d'octobre pour les premières coupes SURPRISE? SURPRISE????? BISOUS
Répondre
P
coucou Joëllle,<br /> <br /> Alors ces vacances ???? Etait-ce à la hauteur de tes espérances ??<br /> Je t'embrasse fort,
Répondre
M
mais qui parle de pluie????? dans le sud comme dirait ma petite fille parisienne .. il fait trés chaud ... 31° ca va on supporte bien ,on a mis la clim pour la premiere fois dans la maison il serait tant on est bientot en hiver !!!!!bon j'envoie une grosse chaleur (je degouline ) et une petite suée a celles qui sont sous la pluie ,je regarde toujours la meteo sur la carte au milieu ...... dans vos regions ,bon je vais voir ce quilt mystere ????? a plus bises
Répondre
Publicité