Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
5 août 2011

Le quilt mystère

arrive sur le site.

Pour ce mois--ci, ce seront les modalités.

Un mois pour trouver le tissu.....est ce que ce sera suffisant ???????????????????

C'est ici

Quilt-mystere

Je vous retrouverai en début de chaque mois pour la suite

A bientôt et bonnes vacances.

signature-joemipatchcliquez sur l'image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis 2tourdie, je n'avais pas cliqué sur " quilt mystère" je vais pouvoir choisir mes tissus;ça marche. BISES
Répondre
J
je suis prête et j'attends tes directives avec impatientce je prépare mes tissus<br /> amicalement<br /> josianne 86
Répondre
M
Ouh là ! un mois pour trouver les 3 tissus, ça va être un peu juste ça Madame, c'est que je pars en vacances demain matin moi ...allez je blague, on se retrouve en septembre pour la suite...A bientot !
Répondre
M
je vois que je ne suis pas la seule a me poser des questions ???quelle grandeur finale un couvre lit ?????? ou un napperon?????je vous envoie a toutes une chaleur torride du midi !!!
Répondre
C
O.K mais combien de tissus, et quel métrage, et nuances!
Répondre
Publicité