Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 642
21 juillet 2011

Bonjour

Vous recevez mes messages et je vous en remercie.

Aujourd'hui est un grand jour et je suis fière de vous annoncer que j'ai enfin ouvert mon site.

Pour l'instant il est encore en cours de création et je vous remercie d'être indulgentes avec moi.

J'ai encore une quantité non négligeable de photos à mettre  mais pour cela il faudrait que je puisse les prendre dans de bonnes conditions.

J'attends avec impatience les vacances et surtout le soleil.

J'espère qu'il va bientôt nous revenir.....et laisser la pluie s'en aller!

Ce blog ne va pas fermer et je serai heureuse de vous y rencontrer à nouveau.

Je n'ai pas encore de newsletter sur le site alors je serai en contact avec vous par l'intermédiare de celle-ci. Mais vous pouvez m'y contacter.

J'attends tous vos commentaires avec impatience

 

http://joemipatch.fr/


à bientôt et bonnes vacances

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eue par l'intermédiaire de joué-les-tours votre carte.Je suis allée visiter votre site, le calrndrier de l'avant ne m'interressait pas mais j'attends le prochain QM et je vais essayer d'entrainer les filles de Montbazon à me suivre<br /> <br /> A bientôt Geneviève
Répondre
A
Ojh la la, tu gères deux trucs? Pourquoi (c'est plus simple) ne pas jumeler les deux?moi, j'ai par exemple, fait un site (il a 10 ans) j'ai greffé le blog dessus........................................Bravo en tout cas!!!
Répondre
M
Bien avancé quand même le chef d'oeuvre ! j'ai même vu des patchs que je ne crois pas avoir vus en vrai... et puis d'autre que j'avais oubliés..bon j'attends le QM..avec un peu d'bol j'aurai le temps ! allez continue c'est super et ça donne envie aux fainéantes de se bouger..!bon allez j'y retourne, j'ai pas tout lu...
Répondre
P
à ce site nouveau-né en lui souhaitant longue et belle vie ainsi qu'à sa créatrice...<br /> <br /> Biz+++
Répondre
Publicité