Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
30 avril 2010

De la JA en Dordogne

Christine m'avait proposé de venir la rejoindre en Dordogne pour une Journée de l'Amitié de France Patchwork;
Une rencontre de ce genre ne se refuse pas surtout avec des copines.

Me voilà donc partie en Dordogne où j'ai été fort bien accueillie ma foi.
Une soirée fort bien remplie avec Christine et Claudine une autre copine: papotages et souvenirs au menu.

Le lendemain nous étions 126 et malgré cette ruche incessante nous avons bien travaillé.
Le travail du jour: un étui à lunettes en pliage japonais.

C'est bien beau tout ça mais à quoi ça sert un étui à lunettes lorsque les lunettes sont toujours sur le nez.

Cogitation...cogitation et finalement j'ai pondu ça:

ja1

L'étui s'est transformé en petit panneau mural embelli...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah les jolies vaches, félicitations c'est imaginatif, drôle, et inattendu<br /> patchworkement votre<br /> Frédérique
Répondre
P
Superbe en photo...<br /> <br /> Ce sera encore mieux j'imagine pour "de vrai"...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Toujours de très bonnes idées, bravo Joëlle
Répondre
C
C'est magnifique ! Tu as bien fait de changer les plans !!!
Répondre
C
très jolies couleurs, tout comme j'aime. EN EFFET QUELLE RUCHE!!!et les lunettes de soleil, tu les mets où!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité