Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
10 avril 2010

un sac

A l'aiguille en fête, en février, j'ai craqué pour du tissu de Home Patch.

C'est un tissu japonais : du velours noir avec une multitude de petits points en surimpression.
Tous ces points forment de motifs et pour moi ce sont des roses.

sac2___Copie

Sur le coté droit de la photo et au niveau de la anse, il y a un emplacement prévu pour le téléphone.

sac3___Copie


Et évidement il y a plein de poches .....

J'avais auparavant acheté toujours au même endroit une fermeture à glissière qui sort de l'ordinaire.

Elle se montre au lieu de se cacher.
Et son côté"dentelle" ajoute une note de couleur sur ce noir.

detail___Copie

Ces tissus et ces fermetures existent en plusieurs couleurs.
Jetez y un coup d'œil....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres joli!<br /> Cette fermeture est originale!!
Répondre
M
Bel ouvrage ce sac agrémenté d'une fermeture éclair pour le moins originale.. <br /> martine
Répondre
A
moi aussi j'y vois des roses, trés réussi ton sac, cette fermeture éclair donne un air plus féminin que les classiques.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
comme d'habitude tu nous montres que des belles choses.ce sac est magnifique!je le verrai bien à mon bras(je plaisante bien sur)<br /> amicalement<br /> josianne 86
Répondre
P
J'y vois moi aussi bel et bien des roses.... Joli sac, ma Joëlle. <br /> Je vais aller faire un tour sur le site des fermetures éclairs, elles sont pour le moins originales...<br /> <br /> Biz ma grande et à bientôt,
Répondre
Publicité