Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
26 mars 2010

Encore un...

tapis pour un bébé.

Ce bébé là est celui d'Émilie, une grande amie de Pierre.

Voici mon cadeau:

2

Un tissu avec des vaches sympas, un épouvantail amical, des moutons tous ronds ....le tout en couleur pastel...

Avec tout ça un peu de mauve .. couleur préférée de la maman.

5

6


7

Voili, voilou.....Que du bonheur pour moi de faire ces tapis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...et printannier pour un bébé tout neuf !<br /> Très mignon , bravo !
Répondre
P
Une BAL c'est une Boîte Aux Lettres (mail)<br /> <br /> Emilie a beaucoup aimé!
Répondre
E
J'adore ces vaches !!<br /> Un bien joli cadeau pour ce bébé !!
Répondre
C
j'adore, les couleurs tendres; et c'est vrai que beaucoup de jeunes ( dont je fais partie " lol" ) aiment les mauves , les parmes....ce doit être la saison, car moi aussi je fais un tapis pour un bébé, j'enverrai la photo..... plus tard. Bises
Répondre
P
oui, mignon comme tout ce tapis de bébé...<br /> Ca donnerait presque envie d'en refaire un de bébé dis-donc...<br /> <br /> Non non, ne te lance pas dans la confection d'un autre tapis... je plaisante :))))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité