Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
10 février 2010

Pour un bébé

Il y a bientôt 2 mois est né Alexis.

Pour lui faire un cadeau, j'ai choisi un tissu avec des abeilles super sympas.
Et voici ce que j'ai fait:

Mag_2

Les petites abeilles sont pleines de joie et de couleurs

Quelques détails...


detail_1


et encore...

detail_3


et toujours...

detail_2

J'espère qu'il aura plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
....depuis le WE des déléguées nous n'en sortons pas des abeilles , elles nous poursuivent....<br /> Toujours est-ilquec'est très sympa et coloré pourdes enfants<br /> a bientôt <br /> Janik
Répondre
M
salut joelle,je suis rentrée a 13h!!contente de d'avoir vue desolé de t'avoir fait faux bon vendredi , une crise de foie,je pense c'est l'eau evidement je ne bois pas de l"eau de javel parisienne "!!!!!!! on est retourné au salon le dimanche plus calme !!!! super ton patch abeille ,ou as-tu trouve ce tissu ???j'ai justement acheté a m laure le patron de la ruche mais que des dégradés,pour les exterieurs et les fonds . je pourrais appliqué ces abeilles ... bisous mf
Répondre
A
Trés gai je joli patch, est-ce pour un de tes petits enfants?<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
P
Je vois avec plaisir que tu as trouvé du temps pour te mettre sur ton blog et nous présenter à nouveau un bel ouvrage...<br /> <br /> On attend la suite.... quand tu auras un peu de temps libre.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Meilleurs souvenirs du MontDore....<br /> <br /> Pretty
Répondre
J
coucou joelle<br /> je n'ai pas vu le petit pot de miel!!!!<br /> et c'est qui ce joli bébé qui a hérité de ce joli patch(comme toujours la perfection)<br /> bises<br /> josianne 86
Répondre
Publicité