Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 642
17 mai 2010

Le temps....

J'ai pris le temps de finir ce tapis de jeu.
Au départ ce patch biscornu était fait pour un atelier.
Il fallait amener un petit patch de 3 épaisseurs à finir.
Malheureusement ce jour là le temps,encore lui, avait manqué.
Mais où est il donc????

J'ai donc retrouvé cette ébauche et ai décidé de le finir.
Il en est ressorti ça:

dedans

Il est resté biscornu mais biscornu arrondi.
Le voici au soleil:

Au_soleil

Les couleurs sont plus vraies au soleil qu'à l'intérieur.
Pique, cœur, carreau et trèfle sont brodés à la machine.
Il mesure 80 cm de diamètre.

d_tail

Bon jeu maintenant........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien ne se perd, tout se transforme.Voilà une démonstration de cette idée, qui prouve que ce n'est pas "qu'une idée reçue".BRAVO Joëlle, on reconnait bien là ta touche personnelle.BONNE SEMAINE, bises
Répondre
P
Je ne te savais pas accro aux cartes...<br /> <br /> Joli biscornu et riche idée d'avoir fait ce tapis rond et non carré comme il est d'usage.<br /> <br /> Toujours ce petit côté bien à toi, je fais ce que j'aime qui me plaît tant.<br /> <br /> Bisous ma belle,
Répondre
Publicité