Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
10 juillet 2009

Voici l'été...

Je sais.....
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.....
Mais....pour me faire pardonner , voici l'été!

Je sais ...il a déjà commencé. Mais ces jours-ci il fait moins beau, du moins par ici.
C'est vrai que les veinard(e)s du midi n'ont pas le même temps que nous.

Donc pour tous ceux qui habitent au nord de la Loire, voici du soleil:

Sol_y_luna_2_

Ce soleil est en courbes et le tour est entièrement perlé.

mais ce soleil cache aussi la lune:

Sol_y_luna_

Recto le soleil
verso la lune

Tout dépend de mon humeur....

Ah ! j'ai oublié de vous dire 2 choses.

La première, c'est que les tissus de la lune ont été teints par mes petites mimines.

La deuxième, c'est que ce superbe soleil est sorti tout droit de mon imagination.

Il a été créé en septembre 2002 et exposé en 2004.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog - j'adore ce soleil en patch<br /> Je t'invite à visiter le mien que j'ai créé récemment - bisous
Répondre
C
comme toujours une idée bien originale!<br /> Est ce ta création. Est ce un modèle exclusif , ou bien on peut en profiter? .... comme si je n'avais que ça à faire. Mais tu sais bien tout, fait envie quand on aime. En tout cas c'est très BEAU.Bises
Répondre
E
J'adore ce soleil réversible selon l'humeur ...<br /> Une création perso ? ou tu as trouvé le patron qqpart ?<br /> Et le choix des couleurs est magnifique<br /> Bel été à toi
Répondre
Publicité