Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
6 janvier 2009

Une fois n'est pas coutume...

Comme beaucoup d'endroits en France, la neige est tombée.
Ce qui est plus étonnant, c'est la quantité.
Par ici lorsqu'il tombe 2 à 3 cm, c'est déjà énorme.

Hier il est tombé aux environs de 10 cm et ça c'est surprenant.


arbre_3

Même mon chat préfère rester à l'intérieur....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis a Canada,et nous avons passé une semaine tres froi. Avec le vent etait -30 C.<br /> <br /> Adriana
Répondre
J
il n'y a pas que la touraine qui a de la neige nous aussi en poitou !!<br /> mais c'est beau!!<br /> bisous<br /> josianne
Répondre
C
Dommage qu'elle ne soit pas arrivée pour Noël.<br /> LE CHATELLERAUDAIS a été plus arrosé que la Touraine: Ce matin 13 cm. J'ai fait de belles photos<br /> Bisous
Répondre
M
de la neige mais ou????,nous sommes sous le soleil 30° et 27 dans l'eau ;;;;; ou ????? en republique dominicaine ,nous profitons un max ;le pays est magnifique et les gens trés accueillants,ballades dans l'arriere pays , baignade et bronzette . le retour va etre dur dur !!!merci pour tes voeux recois les notre s ,une bonne santé et beaucoup de belles choses a faire bises mf et jean
Répondre
V
La photo est magnifique, j'éspère que tu n'as pas trop de mal pour te déplacer, temps à rester au coin du feu à quilter ou à surfer sur le net!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité