Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
17 décembre 2008

Noël, Noël..

Et oui!!! Noël arrive avec son cortège de goûters et de cadeaux .
Ainsi au club nous ne dérogeons pas à cette sympathique règle.
......Et hier, grand goûter de Noël.

Nous avions convenu d'échanger cette année une pochette, et voici la mienne:

sac_ferm__

d'abord fermé puis ouverte:

sac_ouvert_

J'ai cousu un petit sac en taffetas : 2 cotés en crazy et 2 cotés en uni avec du piqué libre.
Le plus intéressant dans ce sac c'est la fermeture.

La grande anse entre dans les 2 petites et le tout ferme le sac.

En échange j'ai eu la pochette de Marie -Thérèse:

mon_cadeau

Voici aussi un aperçu de nos œuvres:


1_

2_

3_


Je vous souhaite aussi de passer un moment aussi agréable dans vos clubs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Estas bolsas están maravillosas, creo que su delicadeza y buen gusto es fenomenal, la felicito, ojala pueda hacer un tutorial, gracias
Répondre
C
Ah que voilà une bonne idée! très sympa ; merci des photos, cela donne des petites idées... Bonne fêtes à toutes
Répondre
J
ce gouter a été tres sympa et je suis heureuse d'avoir eu le bon numéro(12)et qui cachait cette magnifique pochette (de joelle!!)<br /> joyeux noel a toutes et attention aux chocolats!!!!<br /> amitiés<br /> josianne
Répondre
Publicité