Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
28 mai 2008

1 an déjà....

Et oui! Un an déjà que j'ai ouvert ce blog. Le temps m'a paru court.

Il y a eu près de 8000 visites du monde entier.

D'Europe :France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Rep. Tchèque, Roumanie, Suisse, Italie, Hongrie.

D'Amérique: USA, Canada, Brésil.

D'Asie: Japon, Inde.

D'Afrique: Tunisie, Maroc, Israel.

La newsletter mise en place récemment m'a montré que vous étiez intéressée par ce que je dis .

Alors à vous toutes (et tous)

                                             MERCI

et au blog:

                                 

                      JOYEUX ANNIVERSAIRE

                              Anniversaires_106

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire au blog et bientot bon anniversaire à ma môman
Répondre
H
bon anniversaire et bonne continuation de ton joli blog amitiés
Répondre
D
Felicidades desde España!<br /> Joyeux anniversaire. Un ptit bisou.
Répondre
M
...à fredonner sur l'air de Happy birthday..etc (pour les nuls en anglais !)...ben tiens, un peu qu'on est intéressées ! accros même...change rien surtout, et continue !
Répondre
C
oh temps suspends ton vol etc......aller, pas de nostalgie. Si tu n'as pas vu le temps passer c'est bon signe. Continue comme ça, on AIME!!!amicalement
Répondre
Publicité