Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
2 avril 2008

Une sacrée journée....

que la journée de l'amitié que notre club avait organisée hier.

Nous n'étions pas loin de 150 quilteuses( nous y compris) à être rassemblées pour ce 1 avril et devinez quoi ?:

le thème en était le poisson, comme de bien entendu!

A toutes, il avait été demandé de faire un éventail et bien malin qui aurait pu deviner que cela allait devenir un poisson.

Une conférencière , Marie laure de  quiltcolor nous a parlé de la teinture végétale et chimique:

 

                                 conference_

Un auditoire quasi sage a écouté les explications de la "cuisine" de la teinture:

                                auditoire_

Nous avions pris soin en ce jour particulier de faire un badge pour chacune et toutes ont suivi les consignes : à savoir que le badge se porte dans le dos! Normal!!!!

                                poisson_d_avril_

Nous avons tiré au sort une trentaine de poissons que le club avait cousu :

                               poissons_

Ce premier avril a été une journée riche en rencontre (Coudlette, Pretty woman,..) et beaucoup d'autres.

Comme pour toutes les journées de l'amitié, nous avons bien parlé, cousu, ri, mangé....

Merci à toutes celles qui sont venues nous rejoindre pour ce poisson d'avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas une "grande des blogs" mais juste une petite fée, une de tes petites fées dirais-je.<br /> Merci pour la bonne organisation ce qui a largement contribué à nous faire passer une bonne <br /> journée d'ailleurs tous les commentaires vont dans le même sens ..... alors ce doit être vrai
Répondre
D
Salut cousine<br /> <br /> Bravo pour votre ingéniosité et votre humour. Le badge poisson il falait y penser, mais le mettre dans le dos encore mieux.<br /> Je suis épaté par votre imagination et votre savoir faire à chaque fois que j'ouvre ton blog.<br /> <br /> Bisou à toi est bravo à toute.<br /> <br /> Dom
Répondre
C
J'y étais aussi,avec 2 copines de patch. La journée a été vite passée, et je suis repartie avec un poisson en cadeau.L'idée du poisson nous a bien amusé, surtout que l'on ne s'en doutait pas.<br /> Merci Joëlle et les copines à Joëlle.
Répondre
P
ça été une belle journée, émaillée de belles rencontres, d'une belle conférence, de belles discussions, bref c'était génial et une journée de l'amitié un 1er avril,ça ne se loupe pas.<br /> Mon poisson est presque terminé et devrait être très très prochainement dans la cuisine pour faire son office.<br /> <br /> Félicitations ma belle pour cette très belle organisation...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Re-merci pour cette bonne journée. J'ai apprécié la gentillesse de chacune, l'accueil chaleureux des organisatrices, l'idée du poisson éventail que je vais finir, mais pas en queue de poisson!!!Tout quoi! Et en + j'ai eu la joie de retrouver des copinettes et de m'en faire. Je pourrais dire " j'y étais!"bises Christiane
Répondre
Publicité