Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
18 janvier 2008

Mes ATC

Parmi toutes mes cartes,j'en préfère certaines bien que le plaisir ait toujours été là.

L'île au trésor en fait partie.

   Ile_au_tr_sor

J'ai créé une île imaginaire sur laquelle un trésor serait enfoui.

Les 9 cartes qui partagent l'île ont toutes un parcours et des "difficultés".

Les cartes du littoral s'ouvraient et laissaient apercevoir un message afin de continuer la quête.

         Ile_au_tr_sor_1_2_3

l'autre coté de l'île:

         Ile_au_tr_sor_7_8_9

La partie centrale de l'île a été plus difficile à scanner

         Ile_au_tr_sor_4_5_6

Faire cette île au trésor a été une gageure car toutes les cartes dépendaient les unes des autres...

Mais j'en suis fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans mon élan, j'ai oublié ma question principale : y a-t'il un thème "imposé" actuellement ?
Répondre
S
Bonjour Joëlle,<br /> Je viens de découvrir ton blog et tes créations, bravo ! Je me suis lancée dans la peinture sur tissus et plus particulierement les tampons sur tissus, qui sont une spécialité d'Alep. Je serais bien intéressée d'appliquer cette technique aux ATC, dis-moi ce que tu en penses ? Je pourrai t'en envoyer une en juillet... Bises
Répondre
F
Kaoha Joelle,<br /> Super ! ta carte aux tresors est tres chouette, et astucieux cette partie qui se deplie !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog de voyage, les Marquises sont vraiment un endroit magnifique, Brel et Gauguin etaient sur l'ile de Hiva Oa, moi je suis plutot du cote de Nuku Hiva dans les iles du groupe Nord.<br /> Bises d'ici !
Répondre
M
Mais tu peux l'être : fière ! C'est superbe. Bravo à toi. Mon petit-fils te dirait "mais il n'y a pas la croix !". Il faut dire qu'il est allé aux Antilles, qu'il avait potassé le sujet et compris qu'il s'agissait d'une île. L'île au trésor, forcément ! Donc il a arpenté la plage en cherchant vainement une croix dessinée dans le sable pour creuser dessous.... C'est mignon, non ?
Répondre
M
...que tu sois fière de cette série, c'est une superbe idée joliment mise en scène. Merci de nous l'avoir montrée. J'en avais fait une en 2 volets bien appréciée par sa destinataire. Bonne continuation dans tes autres projets puisque tu dis arrêter cette activité.
Répondre
Publicité