Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 643
25 janvier 2008

J'avais craqué...

le 12 décembre pour des tissus de http://www.quiltcolor.com/

J'ai rajouté du rose fuschia et voici le patch que j'ai fait avec ces tissus:

              Patch_ML

J'ai utilisé une méthode rapide trouvée sur un blog américain.

Je vous l'expliquerai très prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marie Laure est vraiment une fille très sympa et ses tissus sont magnifiques. Nous l'avions invité pour notre expo à Ouzouer. J'aime beaucoup ce quilt aux couleurs dynamiques et le petit croquet qui vient casser le rythme géométrique. Belle réalisation.
Répondre
P
coucou Joëlle,<br /> <br /> Décidement toujours aussi prolixe... mais comment fais-tu ???<br /> Je me traîne lamentablement et je ne finis rien. Bouuuuuuhhhhh.... mais quel est ton secret ?<br /> <br /> Je suis pressée d'être à la journée de l'amitié... Une conférence sur la teinture des tissus... ouaip ouaip ouaip, super idée ma belle.<br /> <br /> biz
Répondre
A
bonjour je vois que l'on travaille rapidement chez joelle .Continue et donne nous vite la solution ...a bientot grosses bises
Répondre
C
Vraiment très sympa ce quilt, <br /> J'adore ce genre d'expérience surtout avec les méthodes dites rapides qui laisse toujours un petit suspense jusqu'à la fin de la réalisation. Je suis impatiente que tu donnes le lien.
Répondre
M
je re-découvre ton patch sur mon écran, et voilà qu'il me semble entrevoir comme une nouvelle carte au trésor, délimitée par ton croquet...j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité