Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
1 juin 2007

Encore un cadeau....

Dans le cadre d'un échange de broches ,sur le forum de France Patchwork, voici celle que j'ai reçue;

Elle m'a été offerte par Irma que j'ai eu la chance de rencontrer à l'Aiguille en Fête.

Ma broche (puisque maintanant elle est à moi!)

va orner la veste que je mets tous les jours.

                                                                                         broche

                                                       Jalouses,hein?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Belle, réalisation <br /> bise MD
Répondre
H
vraiment très jolie amitiés
Répondre
P
Oui, absolument jalouse, mais je n'avais qu'à participer, non????<br /> <br /> bravo à Irma!!!
Répondre
N
oui, jalouse na!
Répondre
C
Bonjour Joëlle,<br /> Cette broche est ravissante, toute en délicatesse..., bravo à Irma; est-ce que toi aussi tu en as fait? Bonne fin de journée. Chantal 60
Répondre
Publicité