Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 643
5 juin 2007

Avez-vous vu l'exposition de Limoges...

Moi oui!

J'y suis allée samedi en promenade avec mon mari.

Elle est superbe et les patchs sont agréables à regarder.

Mon quilt "Seule" est accrochée en hauteur derrière le stand de ventes de ces dames de Limoges.Cela a au moins un avantage :personne ne le touche!!!

Dsc02208

Il est sûr que c'est tentant pour nous qui aimons le tissu mais beaucoup de patchworks sont délicats .

Malgré des panneaux, j'ai vu deux dames tripotant allègrement.

Je vous mets aussi mon coup de cœur avec la permission de la créatrice  Marie-Chantal Bernard. Son œuvre s'appelle "Jeu...nesse et pureté". Il mesure 0,80 par 1,00 et est fait main. Quelle délicatesse!

Dsc02212

A la prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe , superbe.Cela va me faire regretter davantage d'avoir loupe Limoges.J'aime beaucoup le visage. Il fallait y penser mais surtout le réaliser.Une autre fois!!!
Répondre
M
non, désolée Joëlle, je ne l'ai pas vue ; je suis pourtant passée tout près de Limoges cet aprem en rentrant de vacances mais pas assez près pour le détour...<br /> Je suis un peu déçue car j'avais vu que tu avais créé ton blog alors que j'étais en Espagne (j'ai du aller surfer pour un problème bancaire... là bas) et j'avais posté un message qui ne semble pas avoir été plus loin que le clavier...<br /> J'étais toute contente de t'envoyer un coucou depuis el pais del sol !<br /> En tout cas, félicitations. Je suis ravie de naviguer ici et de te voir rejoindre nos rangs de bloggeuses...<br /> biz++++
Répondre
Publicité