Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
2 juin 2016

Juin

Le mois où l'été arrive.

Je sais.... on ne le voit pas vraiment arriver mais un jour ....

Bon alors parapluie ou soleil

Soleil ou parapluie

Ben ma foi

pluie

 

Ah  Bonne nouvelle !

Suite à plusieurs demandes il est en ligne.

Corrazon  bien sur !

Où ? ICI

Vous plait-il ?

A bientôt.

bannierefooter

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Joëlle, je suis ton quilt mystère mais comme en ce moment je suis déborder de travail je n'ai pas imprime le mois de juin, pourrai-tu le remettre en ligne ou alors me l'envoyer par mail merci, je te souhaite un bon 14 juillet.Bises. Guiomar
Répondre
Publicité