Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
17 avril 2013

Un nouveau pas à pas

sur le site

Ainsi que je l'avais dit, j'ai enfin fini le pas à pas sur le sac à dos pliable.

J'en emporte toujours un dans mon sac à main lorsque je vais dans un salon...on ne sait jamais ...au cas où je ferais quelques achats non prévus.

Mon sac habituel s'est usé et il était temps d'en faire un autre.

C'est chose faite

Et en même temps j'ai pensé à faire le tutoriel pour vous qui me lisez.

sac

 

vous le trouverez      ici

dans les pas à pas

 

signature-joemipatch

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais m'en faire un sans tarder. C'est une très bonne idée<br /> <br /> Merci
Répondre
P
et hop, j'ai rajouté un additif sur le post de notre blog "patch-activ" avec lien vers ton site.<br /> <br /> Et je l'ai rajouté aussi dans une nouvelle rubrique "Trucs et astuces" pour le retrouver plus facilement par la suite.<br /> <br /> Merci ma grande, pour le partage.<br /> <br /> Biz++
Répondre
Publicité