Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
1 février 2013

Février ...le mois des crêpes

Si on veut....

On peut aussi en faire en janvier...mars... avril...mai...etc.

Mais février c'est le mois de la chandeleur.

Alors n'oubliez pas votre louis d'or dans la main pour faire sauter les crêpes.

 

Louis

Il parait que cela porte chance et qu'on sera riche dans l'année.

Ma foi c'est tout le mal qu eje peux vous souhaiter.

Le quilt mystère de février est en ligne

et comme d'habitude c'est ici

A bientôt!

 

signature-joemipatch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, merci pour la nouvelle étape du Q.M; Ya pu qu'à.... depuis 15 jours je suis bloquée avec une vilaine bronchite , et j'en vois pas le bout. J'ai quand même fait des crèpes pour mon mari!!!!! Bises
Répondre
P
Bonne chandeleur à toi ma belle et merci pour les voeux de chance et prospérité :)
Répondre
Publicité