Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
5 février 2012

Petit correctif du quilt mystère

Je viens de faire un petit correctif sur la page du quilt mystère ICI.

Rien de grave ....

Mais pour la compréhension de Mon Homme....

Alors si tous les Hommes veulent se mettre au patch, mieux vaut corriger et écrire de façon plus ....comment dire....simple!

C'est juste le métrage qui a été "explicité"... de façon plus claire

Mais vous, Mesdames, vous aviez compris....

N'est-ce-pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

signature-joemipatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> <br /> je vous soutien cher H O M M E !!<br /> <br /> mais ceci dit j'écoute tout de même ce que dit Joelle!<br /> <br /> car c'est elle la créatrice quand même!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> josianne 86
Répondre
L
Devant ce soutien sexiste, je m'incline. Puis-je faire autrement?<br /> <br /> Bien que:<br /> <br /> soit j'ai tort et il ne fallait rien changer.<br /> <br /> soit j'ai raison et je souhaiterai un peu plus de considération. <br /> <br /> L'homme.
Répondre
C
il cherche la petite bête ton homme. Par rapport à la taille des carrés de 8 ou de 10 on pouvait faire le rapprochement quant à la grandeur finale du patch..... LOL bonne semaine, ici sous un grand manteau de neige.
Répondre
P
Bien sûr, quelle question !!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> hin hin hin<br /> <br /> <br /> <br /> Les hommes et nous n'avons pas la même logique... cela dit pour calculer le métrage nécessaire de papier pour recouvrir les murs d'une pièce, je suis heu... comment dire... moins à mon aise quoi !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité