Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 649
14 mai 2011

L'Orient de Femmes

Visiter une exposition dans un musée est toujours agréable.

Mais visiter une exposition dans un musée quasiment vide est toujours plus agréable.

J'ai eu le privilège de voir l'exposition "l'Orient de femmes" au musée du quai Branly en dehors des heures d'ouvertures.

Ce moment là était réservé aux mécènes.

Une guide fort sympatique nous a conté l'histoire des ces robes et manteaux venus du Proche Orient.

J'au pu prendre tout mon temps pour admirer ces oeuvres d'art de la vie courante .

Une merveille...Des merveilles.

Que de patience et de temps..

 justificatif003

 

Nous avons eu aussi le privilège de visiter l'exposition "Dogons" peuple du Mali

 

justificatif004

L'exposition " l'Orient des femmes" freme le 15 mai.

J'espère que vous avez pu y aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée, c'est MAGNIFIQUE. j'ai acheté le livre des broderies ; le livre de l'expo était épuisé, mais réédité, une amie ma l'a acheté.. Il me faut maintenant apprendre à broder " le point de Fes" Bises
Répondre
Publicité