Vous connaissez cette expression. Elle veut dire que l'on plait à quelqu'un.

Avec Free on avait un ticket. Mais ce n'était pas le même chose.

Chez Free ouvrir ou avoir un ticket veut dire que l'on a un problème. Seulement voilà : qu'est ce que cela veut dire exactement?

Y a t'il un numéro sur ce ticket comme dans les grandes surfaces quand on fait la queue chez le poissonnier ?

Si oui quel est notre numéro ? Parce que si on a le n°2  ça va, mais si on a le n°100000000000 .... et qu'ils en sont au 2 ou au 3 alors là on a le temps

Et à quel numéro en sont-ils ????? Mystère et boule de gomme...

Et qui dit qu'ils s'occupent de notre ticket ? C'est facile d'envoyer un mail en disant " on a ouvert un ticket".

Mais quand s'en soucient-ils ? Après la cigarette et le café ,avant le digestif ou l'apéro ou bien pendant la sieste.

Parce que rester 13 jours sans internet c'est long.... comme un jour sans pain ou bien 13 jours sans pain.

Alors on est partis, on a changé de FAI.

On verra bien. De toutes façons l'herbe est plus verte ailleurs.

 

Avez-vous été à Quilt en Beaujolais ,

Une exposition superbe et de qualité

A bientôt

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