Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 643
3 octobre 2014

Il est temps...

J espère que vos vacances vous ont permis de souffler un peu et que l'année repart bon pied bon oeil.

Du nouveau sur le site quant au quilt mystère.



Du fait de n'avoir reçu qu'une photo sur les (environ) 150 téléchargements,
du fait de recevoir des messages pas vraiment polis et sur des tons péremptoires,
du fait que certaines voudraient que j'envoie tout de suite ce qui a été demandé
(et oui j ai aussi une vie privée)
tout ceci ajouté fait que, cette année, le quilt mystère que je donne sera
sur demande.

Vous pouvez me contacter via le site ou sur joemipatch@yahoo.fr ou par le blog.

 

Je passe plus d'une dizaine d'heures à concocter un patch.

Pour arriver à celui qui sera le final, j'en fait plusieurs avant..

Je les mettais gracieusement sur le site sans aucune restriction.

Mais le ras-le-bol est arrivé avec sa cohorte de personnes qui prend mais ne donne rien et ,en plus, exige...

et si il n'y avait pas eu Josette et Micheline je n'aurais pas mis de QM.

 

Bon c'était mon coup de gueule

A bientôt

 

signature-joemipatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulà ! <br /> <br /> C'est pas le moment de t'embêter, si je comprends bien :)))<br /> <br /> J'ai un peu honte de n'avoir fait aucun des QM, sachant le travail que ça te demande. Quant aux demandes exprimées plus ou moins diplomatiquement, c'est le lot de beaucoup de sites et forums... malheureusement. <br /> <br /> Bisous consolateurs (j'espère !!) +++
Répondre
P
Bonjour..je fais partie de celles qui ont demandé le début .;jamais reçu mais Loin de moi l'idée de m'en formaliser ,la vie fait que l'on st obligé de faire face à des maladies ,des deuils ,des soucis ttes autant que nous sommes e t je comprends très bien ce ras le bol..Pour moi cette année ce sera sans moi ,pas qu e je n'ai pas envie mais hélas mon temps est compté je me dois aux miens merci bonne continuation bonne rte
Répondre
Publicité