Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 642
2 novembre 2013

C'est la rentrée

Oui! je sais je suis très en retard mais en ce moment je suis plutôt tortue que lièvre.

Alors comme le dit La Fontaine: "rien ne sert de courir......"

Bon ceci étant dit, revenons à nos moutons!

Tiens je fais dans l'animalerie ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah je disais...........

La partie n°2 du quilt mystère est en ligne .

Il est ici

Avec tous cette pluie et ce temps gris, coudre nos jolis tissus de couleur va nous redonner le moral.

Alors à vos aiguilles.

signature-joemipatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou toi ! Oui tu es plutôt inspirée bestiaire on dirait...<br /> <br /> Bises++
Répondre
Publicité