Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 641
1 mai 2012

1er mai....

Nous sommes le premier mai.

Et oui le temps passe si vite

Je vous offre une couronne de muguet porte-bonheur

 

muguet2

 

Vous souvenez-vous de cette chanson enfantine


Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent (x2)
Où les fleurs volent au vent si jolie mignonne,
Où les fleurs volent au vent si mignonnement.

 


Voici le mois de Mai

 

signature-joemipatch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le brin de muguet ; je ne connais pas la chanson mais merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et oui on chantait, c'est le mois de Marie, c'est le moi le plus beau!!!!! c'était HIER lol
Répondre
J
pour moi aussi mois de Mai était le mois de Marie étant scolarisée à l'école religieuse.Alors forcément on pensait à Marie!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> josianne 86
Répondre
P
Merci et moi je ne me souviens pas de cette chanson ,pour moi Mai = à l'époque le moi de Marie ,les communions etc etc..et cette année si ce brin me porte bonheur OUF!!
Répondre
Publicité