Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 643
2 décembre 2011

Le calendrier de l'Avent...

est en photo sur le site ICI.

J'espère que toutes celles qui l'auront réalisé auront eu autant de plaisir que moi.

Il va maintenant être rempli pour le grand bonheur de son destinataire.

N'hésitez pas à m'envoyer quelques photos afin que je puisse ouvrir une galerie pour un certain temps.

Et je vous dis à bientôt pour un autre quilt mystère!

signature-joemipatch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hier j'ai eu une ventoue débouche évier et aujourd'hui une boite de M&M's...Eh oui, un calendrier de l'avent ça sert aussi à avoir de petits plaisirs<br /> Merci mom pour le patch
Répondre
Publicité