Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 645
22 août 2008

Mes cartes...

L'été avance et me voici de retour.
Je vous avais déjà montré des ATC que j'avais faites: ma carte au trésor.
Il y a 2 autres séries que j'aime particulièrement: Iule et Nessie.

Iule est la première série. Elle comporte 3 cartes:

Iule_1

Iule_2

Iule_3
















Voici maintenant les 3 cartes:

                       Iule_1_2_3

Pour Nessie, ce sera une autre fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout toi ça, il fallait y penser à couper ce pauvre "iule en trois". C 'est mieux que de couper les cheveux en 4!(rire)
Répondre
J
comme d'habitude c'est magnifique<br /> amicalement et à bientôt au patch<br /> josianne
Répondre
Publicité