Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 642
21 mars 2008

Des inchies...

sont des carrés miniatures de un inch de coté soit 2,54 cm. C'est dire la taille!

A l'occasion de l'AEF, j'en avais fait quelques uns.

Coller un support un peu rigide sur un tissu de fond, découper à la dimension, coudre un point de bourdon tout autour, agrémenter, coller sur un carton et y inscrire son nom: voici en gros toutes les étapes de la fabrication.

J'avais au préalable pétri et cuit de la pâte fimo pour faire des formes minuscules.

Pour ne pas les laisser dans un coin, je les ai mis en valeur sur des vieux CD que j'ai recouvert de rubans:

                                       disques_2_

Sur le disque jaune, il y a les inchies de Christine T., Chantal M., Martine D., un sans nom et un à moi:

                        jaune_2_

Sur le disque rouge, il y a ceux de Christine T., Cantal M., Joëlle F., et 2 à moi

                       rouge_2_

Ces petites choses sont bien mignonnes. Mais ce sont les premières et les dernières....

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, accepterais tu qu'ils agrandissent la collection virtuelle des Circle Design ? <br /> Amicalement
Répondre
M
très ingénieuse ton idée de CD pour mettre en valeur les "inchies" je vais y penser pour de petites collections que j'ai reçus ... <br /> dommage de ne pas avoir eu une des tiennes dans mon "retour" des inchies de l'AEF ... j'en avais pourtant envoyé 20 ??? bonne continuation <br /> cordialement marie 62
Répondre
Publicité