Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 642
12 décembre 2007

J'ai craqué...

pour des tissus.

Il y a déjà quelques temps que je n'achète plus de tissus: mes stocks sont impressionnants.

Je n'utiliserai jamais tout ce que j'ai accumulé mais je m'efforce de les employer au maximum.

Il y a longtemps que les batiks, unis et faux-unis ont remplacé les fleurettes.

Pourtant....

Une amie vient de créer sa boutique en ligne et c'est ce que j'adore...

voyez vous-même:

                     tissus

Le nom de sa boutique: http://www.quiltcolor.com/

Ses tissus sont superbes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as bien raison de te faire plaisir, tu vas donc pouvoir nous monter de belles choses !<br /> je fais un saut chez ta copine.
Répondre
Publicité