Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 642
16 novembre 2007

Journée....

Mardi à mon club, nous avons eu une journée entière de patch.

Une fois par trimestre,l'une d'entre nous fait une leçon aux autres et cette fois, c'était mon tour. Elles désiraient connaître les nouveaux matériaux que l'on peut employer en art textile.

J'ai donc décidé de leur montrer le tyvek et le tissu brûlé. Voici mes petits tableaux en tyvek:

                       mes_tableaux_

Je leur avais fourni un morceau de tyvek qu'elles avaient pour mission de peindre.

Elles ont donc commencé par chauffer ces morceaux. Puis il a fallu les mettre en forme et décider comment les agencer et les embellir( ce qui n'est pas toujours facile car il n'y a pas de schéma de montage!!!!).

Elles sont très attentives:

                  groupe1_

la même salle de l'autre côté:

                 groupe_2

Ne faîtes pas attention à tout ce qui est à côté d'elles : il vaut mieux avoir une bonne quantité de choses car choisir est souvent difficile.

                              groupe_3

Il n'a pas été facile pour certaines de pouvoir créer quelque chose de satisfaisant mais toutes ont essayé  avec courage et persévérance. Quelques oeuvres:

                tableaux_1_

ou encore:

                            tableaux_2

ou bien:

                  tableaux_3

                                        Tableau_Y

Je n'ai malheureusement pas toutes les créations en photos mais j'essaierai de les mettre sur le blog.

Une journée est trop courte...

L'après-midi, je leur ai parlé de l'"angelina fiber" et nous nous sommes essayées au tissu brûlé. Mais là je n'ai pas encore de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je vois que tu nous fait toujours autant réver cela fait du bien de voir "les anciennes copines" grosses bises annette
Répondre
Publicité