Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 642
3 juillet 2007

Mon compagnon...

Aujourd'hui, je veux vous parler de mon compagnon de tous les jours qui partage ma vie depuis 4 ans.

Il est doux et attentif!!! Son regard ne porte jamais aucun jugement de quelque sorte.

J'aime lorsque je caresse son torse velu et je pense que lui aussi aime ça.

Tous mes patchs l'intéressent et il sait me donner son avis: tous, pour lui, sont beaux.

Il n'aime pas lorsque j'élève la voix et il préfère s'en aller.

Je vous présente Fripon, mon chat. Il vient de la SPA où il était depuis 2 ans. Son désir de compagnie est important et, d'après le vétérinaire, c'est un "chat-chien".

Il sait être autonome comme un chat mais souvent me suit partout dans la maison (même dans les endroits les plus intimes).

Toutes les poignées ont dû changer de sens car il sait les ouvrir les portes.

C'est aussi un chasseur de souris et lézards. Mais le plus terrible est lorsqu'il décide de venir jouer avec ses proies vivantes dans la maison. Je peux vous dire qu'une souris court vite !!!! Et un oiseau qui vole dans la maison.....

Mon chat est partie intégrante de ma vie et il m'apporte beaucoup de tendresse.

                                                  Fripon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MRAOU ! Les miens aussi aiment les patchs et mes chiens aussi d'ailleurs il a fallu que je leur en fasse un....
Répondre
V
ben mince !!<br /> j'ai l'impresion en lisant les descriptions de voir mon chat pikachu !!!!!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité