Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 642
18 juin 2007

Un échange ...

de mètre-ruban avec Annelise H.

Voici celui que j'ai reçu ce matin.

Quelle finesse!!!

Pour moi qui ne sais pas faire de points comptés , ce travail est très agréable et superbe.

                            m

et voici l'autre face: un J

                                                                     m

Merci Annelise pour ce beau cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, t'as raison...<br /> <br /> Ce mètre-ruban est superbe,<br /> Habiller des mètres-rubans c'est amusant et j'en ai fait deux moi aussi,<br /> Mon quilt-mystère n'est pas équlibré et il faut que je le "redispose"...<br /> C'est pour ça que c'est bien les amies, ça vous dit ce qui ne va pas et qu'on a même pas vu... le nez dans le guidon qu'on était !<br /> Merci encore pour ça et pour le reste :))))<br /> Biz++<br /> Maryse
Répondre
A
Je suis ravie que mon mètre te plaise.J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.<br /> Amitiés<br /> Annelise
Répondre
Publicité