Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joemipatch
Joemipatch
Publicité
Joemipatch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 645
16 juin 2007

Comme beaucoup...

j'ai succombé.

Oh pas à des choses terribles...non juste à habiller un mètre-ruban.

Je pensais que c'était "un peu ridicule".

Mais je me suis prise au jeu et j'ai habillé tous ceux qui me tombaient sous la main et même plus puisque j'en ai acheté 2.

Je me suis inscrite pour participer à un échange sur France Patchwork et j'attends le mien avec impatience.

Finalement c'était très amusant bien qu'un peu délicat pour certains

Voici le premier que j'ai fait: c'est celui qui me sert couramment.

                                              metre_ruban_rond__1

Vous pouvez voir les autres dans l'album photos "petits objets"

Lancez-vous: c'est amusant!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'entendais toujours parler des décos :mètres rubans et je ne voyais pas. Cette fois j'ai vu, j'en ai deux, je vais les habiller pendant mes vacances ( entre autre!!!)C'est superbe. Bravo Joëlle
Répondre
Publicité